Comment tout a commencé...
- Carine Winter
 - 29 mars 2023
 - 2 min de lecture
 
Suite à mon opération de la thyroïde en 2014, j'étais en convalescence, et j'ai regardé " Demain", film / documentaire de Cyril Dion et Mélanie Laurent.
Du jour au lendemain je n'ai plus bu l'eau du robinet, et j'ai commencé à manger, à consommer autrement. Je n'étais déjà pas une consommatrice démesurée grâce à mes origines et éducation hollandaises sans doute, mais à partir de ce film tout a changé.
Ma vie a changé.
Très rapidement j'ai quitté mon travail à la pouponnière, épuisant à tous les niveaux, dans un système pourri et corrompu. Je suis partie avec fracas, en les signalant.
Mon chat de 21 ans a choisi de partir à ce moment là aussi.
Tout a vraiment changé cette année là.
Même si depuis ma naissance j'étais déjà un peu à part, bizarre, décalée, lunaire, rêveuse, dans mon monde, très solitaire. Je savais que je venais d'ailleurs et que je n'étais pas de ce monde. Je ne pouvais pas mettre de mots dessus, et attribuais mon incapacité à vivre dans ce monde à ma double origine.
Mais cela s'est accentuée à l'adolescence, malgré une lutte, une envie de m'intégrer, d'avoir des copains....d'être dans la norme. Mais rien n'y a fait, 40 ans après, je suis toujours aussi solitaire, décalée, isolée, à part, voire plus. Sauf que aujourd'hui je sais pourquoi!
Avec l'âge et sa sagesse, l'envie de l'intégrer ne m'étais plus indispensable, le consentement et l'acceptation des autres devenant de moins en moins important. Ce qui comptait était mon bonheur, mon bien-être, seule, seule avec moi-même. Et en fait j'aimais être seule depuis toujours, cela ne me dérangeait donc plus du tout!
J'étais sur la voie, de m'assumer, d'assumer qui j'étais vraiment, au détriment du regard des autres, de la famille, de quelques amis.
J'ai quitté le sud-est, région que je détestais de toutes façons, j'ai continué quelque temps mon métier d'éducatrice, en CDD, sans engagement.
Petit à petit je rencontrais sur le net, des personnes qui parlaient mon langage: Lilou Macé et ses interviews et Lulumineuse surtout. Parallèlement je poursuivais un parcours de soins intérieurs alternatifs, fini la psychologie et ces psychologues qui me mettaient tous sans aucune exception dans leurs petits tableaux.
Je rencontrai 2 praticiens Reiki qui m'ont ouvert les yeux , l'un sur l'eau et ses pouvoirs, l'autre sur mes capacités insoupçonnées jusqu'alors de guérison et autres merveilleuses capacités extra sensorielles.
Je changeai encore une fois de région et partis en Haute Loire, où j'ai passé tous mes étés depuis ma naissance.
C'est en 2018 que mon 2ème éveil eut lieu, galactique cette fois. Je poursuivais mes formations, j'adorais ces moments de stage, de se retrouver avec des gens comme soi.
C'est à partir de 2020 qu'encore une fois tout a vraiment pris une autre tournure, grâce aux évènements mondiaux aussi. J'écoute et découvre le travail de Laura Eisenhower, Magenta Pixie, Julia Balaz, Amanda Lorence, Sandra Walter et bien d'autres encore!
Je mis entre parenthèses mon désir de créer mon activité, et je pris le temps de me former, de pratiquer encore plus, différemment, avec mes guides.
Et de me former à l'astrologie galactique, quelle révélation pour moi de découvrir mes vraies origines stellaires!
Voilà comment tout a commencé. Le jour où j'ai soulevé le voile et regardé de l'autre côté.
Où j'ai répondu à l'appel de mon âme.



Commentaires